Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de Lanaudière (CAAP)
Description de l'organisme
Organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir les usagers insatisfaits du système public de santé et de services sociaux de Lanaudière et de contribuer à améliorer le système de santé de cette région.
Description des services
● « Assistance et accompagnement aux plaintes » : service d’information sur la Loi sur la santé et les services sociaux et sur les recours possibles. Aide à la rédaction de plaintes et de lettres, accompagnement, soutien et référence. S’adresse aux usagers du système public de santé et services sociaux de Lanaudière. Accessible gratuitement. Service offert par téléphone et en personne sur rendez-vous.
● Séances d’information de groupe sur les droits des usagers et la procédure de l’examen des plaintes. Accessible gratuitement. Possibilité de se déplacer chez les organismes. Téléphonez pour obtenir les détails.
Coordonnées
1446, rue de Lanaudière
Joliette (Québec)
J6E 3P2
caaplanaudiere@qc.aira.com
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h à 16 h 30. vendredi de 8:30 à 12:30 et de 13 à 14:30