Description de l'organisme

Notre mission consiste essentiellement à l’élaboration et au maintien d’une pratique différente en matière de justice pour les mineurs. Cette approche se singularise par une large implication communautaire.

Description des services

Service de médiation citoyenne REPARS :
La médiation citoyenne est un projet collectif qui vise la promotion d’une saine gestion des conflits dans la communauté par la communication et le dialogue.

Services gratuits et confidentiels

Demande de rencontre par téléphone : 450 -755-3815 poste 24 ou par courriel : mediationcitoyenne.repars@cepap.ca

L’information peut être communiquée par téléphone. Aucun service n’est donné par téléphone ni sur le Web.

Les médiateurs sont formés et bénévoles. Le service de médiation citoyenne est offert aux bureaux de REPARS. Il est également possible pour les bénévoles de se déplacer selon les besoins du particulier. En effet, selon les disponibilités, il est possible pour REPARS d’avoir accès à des locaux chez leur partenaire .

Le service en espagnol n’est pas garanti puisqu’il dépend de la disponibilité des bénévoles.

Coordonnées

200, rue De Salaberry
Joliette (Québec) J6E 4G1

Heures d'ouverture : 8h à 17h

Téléphone(s) :
450 755-3815

Télécopieur(s) :
450 755-4540

Site internet : repars.org