Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de Gaspésie / Îles-de-la-Madeleine (CAAP)

Description de l'organisme

Organisme à but non lucratif qui a pour mission de soutenir, dans le respect de leurs droits, les citoyens insatisfaits des services du système public de santé et de services sociaux de la région de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine et ainsi, de contribuer à améliorer le système de santé de cette région.

Description des services

● « Assistance et accompagnement » : service d’information sur les droits des usagers des services de la santé et des services sociaux et sur les recours possibles. Aide à la rédaction de plaintes et de lettres, accompagnement, soutien et référence. Facilite la conciliation avec toutes les instances concernées. S’adresse aux usagers du système public de santé et services sociaux et aux résidents de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Accessible gratuitement. Service offert par téléphone et en personne sur rendez-vous.

● Séances d’information de groupe sur les droits des usagers et des résidents et la procédure de l’examen des plaintes. Accessible gratuitement. Possibilité de se déplacer chez les organismes. Téléphonez pour obtenir les détails.

Coordonnées

37, rue Chrétien, local 22
Gaspé (Québec)
G4X 1E1

caap-gim@cgocable.ca

Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30.

Téléphone(s) :
418-368-7433

Télécopieur(s) :
418-368-6991

Site internet : www.caapgim.com