Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes de l’Île-de-Montréal (CAAP)

Description de l'organisme

Organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir les usagers insatisfaits du système public de santé et de services sociaux de l’Île-de-Montréal et de contribuer à améliorer le système de santé de cette région.

Description des services

● «Assistance et accompagnement aux plaintes»: service d’information sur la Loi sur la santé et les services sociaux et sur les recours possibles. Aide à la rédaction de plaintes et de lettres, accompagnement, soutien et référence. S’adresse aux usagers du système public de santé et services sociaux de l’Île-de-Montréal. Accessible gratuitement. Service offert par téléphone et en personne sur rendez-vous.

● Séances d’information de groupe sur les droits des usagers, la procédure de l’examen des plaintes et les services du CAAP. Accessible gratuitement. Possibilité de se déplacer chez les organismes. Téléphonez pour obtenir les détails.

Coordonnées

7333, St-Denis
Montréal (Québec)
H2R 2E5

Heures d'ouverture : Lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 12 h 30 à 19 h 30. Vendredi sur rendez-vous

Téléphone(s) :
514 861-5998

Télécopieur(s) :
514 861-5999

Site internet : www.caapidm.ca Adresse courriel : info@caapidm.ca