Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes des Laurentides (CAAP)

Description de l'organisme

Organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir les usagers insatisfaits du système public de santé et de services sociaux des Laurentides et de contribuer à améliorer le système de santé de cette région.

Description des services

● «Assistance et accompagnement aux plaintes»: service d’information sur la Loi sur la santé et les services sociaux et sur les recours possibles. Aide à la rédaction de plaintes et de lettres, accompagnement, soutien et référence. S’adresse aux usagers du système public de santé et services sociaux de Laurentides. Accessible gratuitement. Service offert par téléphone et en personne sur rendez-vous.

● Séances d’information de groupe sur les droits des usagers et la procédure de l’examen des plaintes. Accessible gratuitement. Possibilité de se déplacer chez les organismes. Téléphonez pour obtenir les détails.

Coordonnées

100, boul. des Hauteurs
St-Jérôme (Québec)
J7Y 1R5

Heures d'ouverture : Lundi, mardi, mercredi, jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.

Téléphone(s) :
450 565-9111

Télécopieur(s) :
450 565-1114

Site internet : www.caaplaurentides.org