Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Estrie (CAAP)

Description de l'organisme

Organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir les usagers insatisfaits du système public de santé et de services sociaux de l’Estrie et de contribuer à améliorer le système de santé de cette région.

Description des services

● «Assistance et accompagnement aux plaintes»: service d’information juridique sur la Loi sur la santé et les services sociaux et sur les recours possibles. Aide à la rédaction de plaintes et de lettres, accompagnement, soutien et référence. S’adresse aux usagers du système public de santé et services sociaux de l’Estrie. Accessible gratuitement. Service offert par téléphone et en personne sur rendez-vous.

● Séances d’information juridique de groupe sur les droits des usagers et la procédure de l’examen des plaintes. Accessible gratuitement. Possibilité de se déplacer chez les organismes. Téléphonez pour obtenir les détails.

Coordonnées

1255, rue Daniel, bureau 208
Sherbrooke (Québec)
J1H 5X3

Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Téléphone(s) :
819-823-2047
sans frais : 1-877-767-2227

Télécopieur(s) :
819-575-4800

Site internet : www.caapestrie.org