Fédération des Centres d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP)
Description de l'organisme
Sa mission est de regrouper et de soutenir les organismes d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) dans le déploiement de leur mission qui vise à aider les personnes à assurer le respect de leurs droits en santé et services sociaux.
Description des services
● Les conseillers professionnels des CAAP (organisme communautaire mandaté par le ministre à cet effet) peuvent donner de l’information sur les droits des usagers en santé et services sociaux et offrir également des séances d’information publiques, et ce dans toutes les régions du Québec. Ces services ne sont pas offerts par des avocats.
Coordonnées
245, rue Soumande, bureau 214
Québec (Québec)
G1M 3H6
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Téléphone(s) :
418 527-9339
Télécopieur(s) :
418 527-2191
Site internet : www.fcaap.ca Adresse courriel : direction@fcaap.ca