Protecteur du citoyen – bureau de Montréal

Description de l'organisme

Organisme qui prévient et corrige les erreurs ou les injustices commises à l’égard de toute personne, groupe de personnes ou d’une entreprise en relation avec un ministère, un organisme du gouvernement du Québec ou une instance du réseau de la santé et des services sociaux.

Description des services

● Traitement des plaintes des citoyens qui considèrent avoir été traités incorrectement par un ministère, un organisme relevant du gouvernement du Québec ou une instance du réseau de la santé et des services sociaux. Examen des faits, enquête et formulation d’une recommandation auprès de l’instance concernée, s’il y a eu erreur ou injustice. Accessible gratuitement. Visitez leur site Internet pour y trouver le formulaire.

● Information juridique disponible sur leur site Internet.

Coordonnées

1080, côte du Beaver Hall, 10e étage, bureau 1000
Montréal (Québec )
H2Z 1S8

Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Téléphone(s) :
Montréal : 514-873-2032
Québec : 418-643-2688
sans frais partout au Québec : 1-800-463-5070

Télécopieur(s) :
1-866-902-7130

Site internet : www.protecteurducitoyen.qc.ca